top of page
Every Talent Matters By Eric Camus & Tommy Tessier

 

Il y a quelques mois Tommy Tessier a eu une idée fantastique, celle de créer ce groupe.
Grace à son idée, au fil des mois, on a pu découvrir les talents des uns et des autres et le groupe a pris une ampleur considérable.Il compte à ce jour 456 membres. Nous sommes des 3èmes, des Secondes, des Premières, des Terminales, nous faisons partie d’un groupe, Every Talent Matters.

Il y a quelques mois les gars qui se sont occupé de la musique ont voulu relancer l’idée d’organiser un concert à Ste Thérèse, une idée qui planait depuis quelques années dans les esprits des élèves du campus.

 

Il a quelques mois avec Tommy on s’est lancé dans un projet un peu fou, celui de tout relier, d’organiser un concert à Ste Thé, avec une exposition de dessins, de photos, ceux publiés sur le groupe et avec une démonstration de sport.

Quelques mois plus tard, on a réussi notre pari, tous ensembles.

Maintenant, j’espère que dans quelques années, après plusieurs éditions ETM, on se souviendra de ce mercredi 28 mai 2014 qui aura tout lancé.

Cela n’aurait jamais pu être possible sans votre équipe d’organisation qui a été excellente. Elle est cosmopolite, composée de filles, de garçons, de dessinateurs, de chanteurs, de musiciens, de Secondes, de Premières, de Terminales, elle vous représente, ce sont des gens comme vous.

Ils s'appellent Enzo Ghirardello et Manu Vegas pour la présentation, Alexis Vigh-Foubert, Lucas Igounet, Quentin Colas, Clément Chocat, Elias Sanchez etEtienne Leroy pour la musique, elles s'appellent Morgane Hennebois pour le sport et Ninon Hivert, Eléonore Arbaux et Sam Speiss pour le dessin, Côme d'Eaubonne pour la technique et Tommy Tessier pour avoir tout supervisé !

Alors on vous invite à remettre ça l’année prochaine, parce que c’est génial d’organiser des choses qui sortent un peu de l’ordinaire et tout simplement parce que c’est possible.. !

Vous savez, quand on a une idée en tête, il suffit de ne pas avoir peur et de viser haut, de viser loin, de voir grand, d’y croire un peu, de se donner les moyens et d’y aller, de foncer en groupe.

Je remercie tout le personnel du Campus qui a été génial avec nous, qui ne nous a jamais dit non.

Je remercie tous les membres de ce groupe ainsi que tous les participants, car sans vous, on n’y serait jamais arrivés.

Côme et ceux qui ont organisé cette année se feront un plaisir de vous aider à organiser l’édition 2015.

Si elle a lieu, je viendrai avec Timothée Callens vous chanter un petit truc histoire de vous péter les tympans.

Bref, bonnes vacances aux Secondes, Merde aux Premières pour le premier round du Bac et pour les Terminales, on va lui casser la gueule à ce putain de bac !

Merci à tous,

Eric

News

bottom of page